Comment on fait pour passer une commande chez Créalternative ? 

Vous avez un besoin en communication, nous sommes là pour y répondre. Afin de mieux appréhender le processus de commande nous avons mis à votre disposition un schéma pour mieux comprendre nos procédés.

Il est capital dans un premier temps de définir ensemble vos envies et vos besoin, pour cela n’hésitez pas à nous détailler ce que vous souhaitez et si vous n’avez pas d’idée encore trop précises nous vous accompagnerons. 

Pour cela nous prenons le temps de rédiger des devis détaillés ou des propositions commerciales avec les différentes options qui s’offrent à vous (quantités, modèles, couleurs, etc …)

Après avoir signer votre devis et verser un acompte (personne ne travaille pour la gloire), laissez-nous donner vie à vos idées ! La phase de création est gérée par notre graphiste avec qui vous serez en collaboration tout le long de cette étape afin d’avoir le meilleur résultat possible par le biais des bons à tirer  (BAT). 

Après avoir vérifier minutieusement votre BAT et donner votre accord pour lancer la production il n’y a plus qu’a attendre que vos projets deviennent réalité ! 

A la réception de votre commande la facture vous sera envoyée par mail et il ne vous restera plus qu’à régler le reste dû de votre commande (généralement c’est la partie préférée de nos clients).